2015-2016

Prochaine réunion APISA: 27 octobre
Septembre 2015: Assemblée générale des parents Compte rendu ag apisa 20150929 v2compte-rendu-ag-apisa-20150929-v2 (1.16 Mo)
Septembre 2015: café des parents
Août 2015: livraison des colis d’achats groupés de fournitures scolaires

2014-2015

juin 2015: commandes pour la 2e édition des achats groupés
janvier 2015: semaine du conte
octobre 2014: semaine de la mobilité
septembre 2014: assemblée générale des parents Apisa cr ag 2014 09 30apisa-cr-ag-2014-09-30
septembre 2014: café des parents
août 2014: livraison des colis d’achats groupés de fournitures scolaires

2013-2014

juin 2014: lancement du projet d’achats groupés de fournitures scolaires
mai 2014: participation à la fancy fair
mars 2014: enquête sur les frais scolaires
décembre 2013 : participation au marché de Noël
décembre 2013 : collecte de piles BEBAT
novembre 2013 : collecte de jouets
novembre 2013 : semaine du conte
octobre 2013 : assemblée générale CR-AG-2013-10-09.pdf apisa-cr-ag-2013-10-09
octobre 2013 : défi carton
septembre 2013 :  café des parents

2012-2013

mai 2013 : participation à la fancy fair
février 2013 : semaine du conte
décembre 2012 : participation au marché de Noël
novembre 2012 : collecte de piles BEBAT
novembre 2012 : l’arbre de Lucienne
octobre 2012 : assemblée générale
septembre 2012 : café des parents

2011-2012

juin 2012 : 2ème vente de sweat-shirt ISA
juin 2012 : participation à la fancy fair
avril 2012 : soirée jeux
mars 2012 : vente sweat-shirt ISA
décembre 2011 : concours logo pour un sweat-shirt Sainte-anne
novembre 2011 : soirée jeux
octobre 2011 : contribution à l’achat de mobilier pour la bibliothèque (présentoirs BD)
septembre 2011 : café des parents

2010-2011

juin 2011 : contribution à l’achat du revêtement de sol de la salle de psychomotricité
mai 2011 : participation à la fancy-fair
décembre 2010 : participation au marché de Noël
octobre 2010 : préparation de la future salle de psychomotricité (démontage et évacuation de l’ancienne mezzanine)
septembre 2010 : réunion de rentrée

2009-2010

juin 2010 : organisation du goûter d’école de fin d’année
juin 2010 : atelier des parents « entre autorité et limites, comment les aider à bien grandir, de 2 à 7 ans »
mai 2010 : opération nettoyage de printemps des toilettes
avril 2010 : atelier des parents « Webetic: nos enfants en sécurité sur le Net » (en partenariat avec Child Focus)
février 2010 : atelier des parents « bien manger pour bien grandir »
janvier 2010 : rencontre des parents relais avec Alain Bonus, directeur, et Jonathan Lamblot (La Base)2010-01 CR réunion APISA info la Base.pdf
novembre 2009 : installations de U vélos
octobre 2009 : collecte de piles (Bebat)
septembre  2009 : matinée jardinage
septembre 2009 : achat de jeux pour le jardin des maternelles
septembre 2009 : apéritif d’accueil des parents lors des réunions de rentrée
septembre 2009 : Assemblée Générale

2008-2009

Juin 2009 : réalisation et vente du DVD de la fête de l’école 2009
Mai 2009 : participation à la l’organisation de la fête de l’école et opération « J’en pince pour Sainte-Anne »
Avril 2009 : Atelier des parents « comment parler de sexualité avec les enfants»
Février 2009 : Atelier des parents « la communication non-violente »
Janvier 2009 : galette des rois avec l’ensemble des parents relais
Décembre 2008 : participation à l’organisation du Marché de Noël
Novembre 2008 : journée jardinage
Septembre 2008 : Assemblée générale

Février 2007 : rénovation du hall d’entrée
Novembre 2006 : installation de goals dans la cour du haut