promenade en forêt le dimanche 30 septembre

Chers enfants, Chers parents,

Après le succès de l’an passé, nous avons une nouvelle fois la joie, le bonheur et l’enthousiasme de vous inviter pour une belle promenade familiale en forêt de Soignes ce dimanche 30 septembre 2018.
Deux parcours en boucle vous sont offerts : celui à vélo et celui à pied (avec accès aux poussettes !).

L’objectif de cette sortie en famille est bien entendu LA CONVIVIALITE.

Nous nous donnerons rendez-vous à l’entrée de la forêt sous le pont du ring en contrebas du centre sportif de la forêt de Soignes à 9h30 pour le départ. Nous terminerons vers midi par un pique-nique tous ensemble dans la grande plaine de jeux à deux pas de là. Apportez vos tartines !

L’évènement est accessible à tous ! Toutefois, pour l’option vélo, nous pensons l’ouvrir aux enfants accompagnés de leurs parents à partir de la 3ème primaire.

Pour la promenade à pied, Madame Valérie a prévu plusieurs petites étapes au cours desquelles les enfants (et les parents aussi d’ailleurs ;-)) pourront se poser pour assister aux numéros du clown qui nous accompagnera ! La promenade à vélo sera accompagnée par Monsieur Thomas et David.

Matériel nécessaire:

  • à pied: un pique-nique, un vêtement de pluie, un parapluie (même s’il va faire magnifique !), de l’eau (à vos gourdes => 0 déchet)
  • à vélo: un pique-nique, un vélo en état de fonctionner, un casque, un gilet réfléchissant, de l’eau (à vos gourdes => 0 déchet), de quoi réparer une chambre à air, une veste de pluie

Nous vous attendons nombreux !
L’équipe ludico-sportive.

Mme Valérie, Mme Jennifer, Mme Aurélie, Mme Isaline, Mr David, Mr Thomas et Mr Benoît.
Ps : nous acceptons tous les enfants à partir du moment où ils sont accompagnés de leurs parents.